Le 12 octobre sera organisée une visioconférence sur le projet de station de distribution d’hydrogène pour les véhicules. Pensez à vous inscrire.
Parmi les différentes énergies de substitution permettant la décarbonation de l’économie, l’hydrogène devrait avoir toute sa place notamment en matière de mobilité.
C’est pourquoi l’ouverture d’une station de distribution d’hydrogène est en projet sur la communauté urbaine d’Angers Loire Métropole.
Une réunion d’information et d’échanges sur ce sujet est donc programmée en visioconférence le 12 octobre, de 11 h à 12h30. Ce rendez-vous vise en premier les entreprises et organisations disposant d’une flotte de véhicules importante, notamment les transporteurs mais toute personne intéressée est la bienvenue et peut évidemment s’inscrire.
Au programme de cette rencontre : la fabrication de l’hydrogène et ses usages, un mot sur le développement de la filière et la volonté de voir émerger un écosystème local et bien sûr les enjeux de l’hydrogène comme solution de mobilité.
A noter également qu’au cours de cette réunion sera abordée la question de l’hydrogène comme énergie de remplacement et source d’économie pour l’industrie.
<<<Inscription à la visio avant le 11 octobre>>>
Publié le 27 septembre 2021