Aldev relaie l’enquête du réseau Alliance ville emploi pour mieux connaître la situation des entreprises. Objectif : adapter l’offre de service à leurs besoins actuels. Ceci aussi bien au niveau local que national.
Le réseau national Alliance ville emploi réalise actuellement sa 3e vague d’enquête pour mieux évaluer la situation des entreprises françaises dans le cadre de la crise de la Covid-19. Il s’agit de permettre aux collectivités territoriales et aux acteurs de l’emploi de mieux appréhender les besoins des entreprises et d’adapter ainsi leur offre de service.
Aldev, relais local de l’enquête
Aldev, membre du réseau, relaie donc sur son territoire cette enquête. L’agence encourage au maximum les responsables des entreprises angevines à remplir ce questionnaire. En effet, plus le nombre de participants sera important, plus les données seront signifiantes et plus il sera aisé d’en tirer des conclusions et de mieux adapter les actions de l’agence aux besoins exprimés.
Il faut enfin savoir que ces données recueillies anonymement seront utilisées non seulement sur le plan local mais également sur le plan national au sein du réseau Alliance ville emploi.
Merci d’avance à tous ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour compléter le questionnaire.
Publié le 30 juin 2020