En installant sa direction régionale Ouest au sein du Cours Saint-Laud, Swiss Life affiche ses ambitions.
Implantée depuis 25 ans à Orgemont, la direction régionale Ouest de Swiss Life vient de déménager au sein de l’immeuble Quatuor 3 du quartier Cours Saint-Laud. Le groupe d’assurance-prévoyance suisse s’affiche comme un des leaders européens en matière de retraite et de gestion de patrimoine.
Le choix clair de rester à Angers
« Tout d’abord, cela confirme notre choix de rester à Angers, se réjouit Laurent Cazenave, le directeur régional Ouest. A Swiss Life, nous croyons à l’important développement du territoire angevin. Notre décision de nous implanter au sein de l’immeuble Quatuor 3 participe évidemment à cette volonté de nous associer à cette dynamique. En effet, l’émergence du quartier d’affaires Cours Saint-Laud est pour nous le symbole de cette nouvelle attractivité angevine. »
Gagner en visibilité
En installant ses 45 collaborateurs dans 900 m2 de bureaux modernes et confortables à deux pas de la gare, Swiss Life souhaite gagner en visibilité. « En prenant une position plus centrale, nous affichons clairement notre volonté de nous impliquer plus fortement dans le territoire et affirmons ainsi encore plus notre ambition de développement, » poursuit le dirigeant.
Swiss Life compte 500 collaborateurs dans sa région Ouest qui regroupe 17 départements allant de Brest à Chartres. « Nous devrions d’ailleurs renforcer nos effectifs l’an prochain en y recrutant une vingtaine de personnes supplémentaires, » conclut Laurent Cazenave.
Plus d’infos auprès de Swiss Life sur les recrutements à venir : julie.vallet@swisslife.fr
Légende photo : Laurent Cazenave auprès du bâtiment Quatuor 3 où Swiss Life a implanté sa direction régionale.
Publié le 11 décembre 2018