L’édition 2022 de l’Observatoire de l’immobilier d’entreprise de Maine-et-Loire vient de sortir. Ce support offre un bilan précis et chiffré de l’année immobilière 2021.
Comme chaque année, la chambre de commerce et d’industrie de Maine-et-Loire en collaboration avec le club immobilier Anjou édite un Observatoire de l’immobilier d’entreprise sur le département. L’édition 2022 vient de sortir et fait donc le bilan de l’année immobilière 2021.
En tant que contributeur, Aldev fait partie des partenaires de ce support qui non seulement dresse un tableau global à l’échelle du Maine-et-Loire mais propose également d’importants focus sur les principales agglomérations dont, en premier chef, celle d’Angers Loire Métropole.
Les grandes tendances du marché de l’immobilier de l’année 2021 pour le territoire angevin se caractérisent par un fort rebond du tertiaire, un recul en matière des locaux d’activités et un dynamisme pour les locaux commerciaux. Les grands chiffres sont accompagnés d’une analyse et d’avis d’experts de l’immobilier.
Publié le 13 juillet 2022