Du 15 au 18 mars 2022, le Palais des Festivals de Cannes accueille la nouvelle édition du MIPIM. Angers y sera présente au sein du stand commun du pôle métropolitain Loire-Bretagne et y mettra en avant ses projets d’aménagement urbain.

Le MIPIM se présente comme le plus grand marché international des professionnels de l’immobilier. Il réunit chaque année à Cannes les acteurs les plus influents de  l’immobilier. C’est LE rendez-vous où les investisseurs, opérateurs et collectivités territoriales se retrouvent pour échanger sur les projets immobiliers et urbains. Pour les organisateurs, cette édition 2022 qui se déroule du 15 au 18 mars à Cannes doit sonner le retour à la normale deux ans après le début de la pandémie. Plus de 17 000 visiteurs de 70 nationalités sont ainsi attendus au Palais des Festivals.

Le pôle métropolitain Loire-Bretagne représente le Grand Ouest

Dans la cadre des actions de promotion menées par le Pôle Métropolitain Loire Bretagne, les agglomérations de l’Ouest (Angers, Nantes et Rennes) unissent leur force au sein d’un stand commun (P1/A1). Il s’agit ainsi de promouvoir les grands projets urbains de chaque territoire en leur apportant un maximum de visibilité auprès des cibles investisseurs. Aldev coordonne la représentation angevine au MIPIM en partenariat avec l’aménageur Alter.

Seront ainsi mis en avant pour Angers, les quartiers d’affaires Cours Saint-Laud et Quai Saint-Serge, Angers Cœur de Maine, les programmes liés à l’appel à projets Imagine Angers… Enfin, le thème de la ville intelligente pour lequel Angers est en pointe sera évidemment également au cœur des discussions.

Des rendez-vous d’affaires

Il est possible de rencontrer la délégation angevine sur le stand P1/A1 tout au long du salon. Pour caler un rendez-vous, le mieux est de prendre contact dès maintenant.

CONTACTS ET INFORMATIONS

Vous êtes intéressé par un rendez-vous d’affaires avec la délégation angevine. Contactez Laurence Bergero-Pina, Directrice Développement et Projets Tertiaires d’Aldev, lpina@angers-developpement.com

Publié le 21 février 2022