La Maison de la création et de la transmission d’entreprise (MCTE) organise du 30 octobre au 9 novembre « Les Folles Journées pour entreprendre ». Au programme une trentaine d’événements GRATUITS sur tout le Maine-et-Loire.
Une trentaine d’événements gratuits pour répondre à toutes les questions qu’on peut se poser quand on veut créer ou reprendre une entreprise. C’est le riche programme de l’édition 2018 des « Folles Journées pour entreprendre » organisées par la MCTE 49 en partenariat avec une quarantaine d’acteurs économiques du département dont Aldev.
Public visé: tout porteur de projet de création ou de reprise d’entreprise ainsi que les jeunes entrepreneurs. Du 30 octobre au 9 novembre, ils pourront ainsi affiner leur projet grâce à des conseils individuels et des ateliers et s’appuyer sur les nombreux témoignages présentés.
Aldev co-organisatrice de 4 événements
Partenaire de l’ensemble de la manifestation, Aldev est notamment co-organisatrice de quatre événements autour de thématiques comme l’entrepreneuriat dans les quartiers, l’immobilier professionnel ou l’entrepreneuriat étudiant :
- le 5 novembre, Bénéficier d’avantages en s’implantant dans les quartiers (dans le cadre de La Fabrique à entreprendre)
- Le 6 novembre, Mon local d’activité: où et comment? (en partenariat avec la MCTE Angers)
- Le 8 novembre, Etudiant, mets ton idée en mouvement… à bord du tramway (avec Kéolis et l’équipe Pépite de l’Université Bretagne-Loire)
- Le 9 novembre, Café créateurs à la rencontre des talents des quartiers (dans le cadre de La Fabrique à entreprendre).
En savoir plus et s’inscrire
Publié le 18 octobre 2018